Posez votre question Signaler

Rétablir les réglages (d'affichage) par défau

zilona 170Messages postés mercredi 8 juillet 2009Date d'inscription 7 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2009 à 18:12
Bonjour,
je démarre mon pc : mon bureau est tassé, les icones sont énormes, aucune résolution, même si j'ai encore un très vieil écran avec une montagne derrière.Puisant dans le peu de connaissance que j'ai, je fais clique droit, propriétés, parametres, et je mais la résolution au max.je clique sur appliquer.l'écran de vient noir, se rallume, et au final rien n'a changé.j'essaye avec différents réglages (mettre le curseur au milieu...)...rien ne bouge.je suis la procédure de dépannage, rien n'y fait.je lance opéra, je n'arrive meme pas a lire tellement la résolution est basse.
sans réinitialiser tout le système, ou va-t-on pour rétablir les réglages (d'affichage) par défaut ??
lol et ou va-t-on pour réinitialiser tout le système ??
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
ai-je posé une question ardue ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  rétablir les réglages (d'affichage) par défau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.