Rechercher : dans
Par :

Iphone comme modem pour eeepc xandros

Julien, le 27 sep 2009 à 07:56:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un iphone mis à jour avec la nouvelle version, j' ai un forfait orange origami avec l'option qui permet d'utiliser l'iphone comme modem et j'ai enfin un eeepc sous xandros pour lequel je voudrais utiliser mon iphone comme modem. J'ai bien activé le partage de connexion sur l'iphone mais ca ne fonctionne pas. L'iphone n' est pas reconnu meme en tant que modem.
Quelqu'un a t-il un solution?

Configuration: Eeepc Xandros
iphone 3G 3.1

Meilleures réponses pour « iphone comme modem pour eeepc xandros » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...