Rechercher : dans
Par :

Probleme avec app world

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:41:14 adou, le 27 sep 2009 à 07:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jessaye depuis 3 jours de me connecter sur app world mais lorsque jme connect sur mon cellulaire blackberry bold 9000 voila le message qu'il menvoit... mettez votre service a jour en choisissant le fonction navigation et decouvrez les nombreuses possibiliterde blackberry app world. Contactez votre fournisseur de service pour plus d'informations. Selon mes connaissant et mes recherches cest que je devasi peut-etre me connecter a un reseau wap ou wpa donc la ma premiere question comment me connecter jai eu beau essayer de me conneceter sur app world rien a faire et sinon 2e question comment me connecter a un reseau wap ou wpa bref aidez moi

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec app world » dans :
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

Mip, le 9 nov 2009 à 13:41:14

Bonjour,

Voici la réponse au problème que j'ai trouvée :

Il m'a suffit d'aller sur l'icone " Paramètres de messagerie" de mon BB, te connecter, puis aller dans l'"aide" et enfin de faire "envoyer les annuaires de services.

Attendre le(s) mail(s) (un par adresse messagerie créée) de confirmation.
Aller sur app world qui peut mettre qq minutes avant de se réactiver 5 min à s'ouvrir, puis NICKEL!

Merci à blackam's.

Michel

Répondre à Mip