Rechercher : dans
Par :

Probleme a formater cle usb kingston

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:43:41 stardustsoul, le 27 sep 2009 à 07:09:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, le titre en dit beacoup jai une cle usb kingston que je veut formater pour en faire une cle usb XP boot ( mais sa sais regler ) le seule probleme sais que je peut pas la formater parceque sa dit que ;a cle est utilise pas dautre application et il me demande de les fermer mais la seule aplication qui est connecter a la cle est le system de securiter de la cle que si je ferme sa debranche la cle de mon ordi

quelqu'un a une solution?

Meilleures réponses pour « probleme a formater cle usb kingston » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...

1

MaenArBalch, le 27 sep 2009 à 08:16:29

Si tu formates ta clé, le systeme de sécurité de la clé va disparaitre.
Tu dois donc commencer par le virer ou le desactiver. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

2

stardustsoul, le 27 sep 2009 à 15:43:41

Mais sais sa que jai dit plus haut je ne peut pas le fermer ou desactiver et si je le fais sa block mon acces a la cle et je ne peut plus la formater

Répondre à stardustsoul
Collection CommentÇaMarche.net