|
|
|
|
Bonjour,
comme le titre le dit jai un probleme jai acheter une nouvelle ordinateur il n'y a pas longtemp mais dans lordi il n'y a aucun system dexploitation ( xp , vista etc. . . ) mais jai reussi a trouver xp pro sp3 et je lai mit sur un CD mais quand j'ouvre lordinateur sa me dit 1962 : aucun SE detecter - faite F1 pour recommencer l'amorcage mais si je fais F1 sa redit la meme chose
s.v.p si vous avez une solution donnez la moi ( ah et avant de repondre quil y a dautre message a propos de se sujet lisez le text au complet pcq moi je nai aucun windows dinstaller )
et si sa peut aider en kelke chose voici les information de lordinateur : IBM P4-2400 40gig ( se sont les seule information que je peut trouver pour linstant )
Regarde ça:
|
Non,tu fais le cd à partir d'un système existant si tu ne cherches pas à avoir trop d'options.En fait ce cd te permet de réinstaller un windows existant à l'identique qui se serait crashé pour te permettre de récupérer tes données par exemple,ou de faire une réinstall après formattage pour cause de virus.. |
Sa me laisse pas le faire je selectione le dossier windows ( si sais sa qui faut que je fasse ) et puis sa me dit qui faut avoir i386 et AMD 64 jai chercher sais 2 fichier ak le system rechercher et y me dise que il sont placer dans window/system32/spool/xpsep mais meme si je selectione se dossier en specifique sa dit encore quil faut sais 2 fichier |
Je l'ai utilisé une fois mais franchement je ne me rappelle plus,peut-être m'a-t'il demandé l'original,ça remonte un peu loin.
|