Rechercher : dans
Par :

Access filtre de recherche

Dernière réponse le 20 avr 2005 à 11:49:55 diez romain, le 19 avr 2005 à 16:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en galére sur un formulaire access. En effet j'ai plusieurs champ dan s mon formulaire.
j'aimerais pouvoir créer un champ où qaund je commence a taper par exemple "h" il affiche en dessous les premiéres personnes commencant par "H". Si je tape "Ha", il affiche la premiére perrsonne commencant par "Ha"

voial j'espere que ct comprenhesible!! et si vous avez des idées merci

Meilleures réponses pour « access filtre de recherche » dans :
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...

1

teebo, le 19 avr 2005 à 17:00:52

Salut,
Il faut que ta requête ai ce genre là:

SELECT TOP 1 *FROM myTable WHERE LIKE(name,"Ha*");

je crois
Il faut sans doute que tu passes par une macro...trop longtemps que je n'ai pas été sous Access...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

2

random, le 19 avr 2005 à 18:31:38

Tu écris une requete
sELECT truc.machin
WHERE truc.machin Like (forms.maforme.mocontrol & "*")
tu la mets en source du controle2
pour le controle1 tu ajoures dans la méthode évenementielle
change
me.requery pour mettre à jour le controle2
elle est pas belle, la vie ?

Répondre à random

3

diez, le 20 avr 2005 à 11:49:55

Meci ca marche

Répondre à diez