CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mount and blade (patch fr)

Zak@32 4Messages postés dimanche 27 septembre 2009Date d'inscription 27 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 18:07
Bonjour,
Voila j'ai telecherger mount and blade, comme le jeux est en anglais, j'ai telecharger le patch en francais.
Mais le probleme c'est qu'on me dis de le mettre dans "le répertoire racine" mais je vois pas du tout ce que c'est >< quelqu'un peut m'aider plz ???? Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ou as tu eu le patch fr s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
@warsasat et enzo4156
Ben c'est pas compliqué, tu tapes dans google : "patch fr Mount & Blade warband" et c'est réglé X)

@KAMIKAZ
XD mais c'est un comique celui la ! si il existe des patch francais, c'est que la traduction n'est pas bonne !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut,

le dossier racine cè la ou ta installé le jeu normalment cé dans "C:\Program Files\Mount&Blade\" sinon fait un clic droit sur l'icone de mount & blade sur le bureau é tu clic sur " ouvrir l'emplacement du fichier " é voila
KAMIKAZ- 6 juin 2011 à 11:57
salut
Vous pouviez faire plu simple allez dans
CONFIGURE pui GAME aprè tu change ENGLISH en FRANCAIS

ps: je suis en version 1.131
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mount and blade (patch fr)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.