Rechercher : dans
Par :

Changeur de voix sur Mac avec skype

le-mom, le 27 sep 2009 à 00:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche une application du genre DELL WEBCAM CENTER (pour pc) mais pour mac.
Je ne cherche pas d'application particulière mais juste qui me permet de par exemple, modifier ma voix, ou mettre des effets vidéos sur la caméra (comme ceux de photo booth par exemple).
Je crois que je ne peux rien dire de plus.
Merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Changeur de voix sur Mac avec skype » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) Voir Logiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...