|
|
|
|
Bonjour,
Je prévoie de m'acheter une Playstation 3. Avec ce que j'ai lu sur le net, il serait possible d'enregistrer les émissions de télévision sur des chaînes numériques gratuites avec PlayTV je crois. J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer une chaîne sur la PS3 et de l'envoyer dans l'ordinateur par un routeur. Cela doit se faire avec Windows Media Center mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un pourrait m'expliquer si il est possible de faire cela avec Windows Media Center et PlayTV?
Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
Bonjour, j'ai la PS3, et j'ai vu et essayé un logiciel à télécharger sur le Playstation store.
|
Ok! Merci beaucoup Momo! Mais moi je suis au Québec, je sais pas si ça fait une différence... Je vais donc probablement écarter cette possibilité.
|
Haha! Je savais que j'avais raison de parler de l'endroit ou j'habite!
|
Non faterou je ne me contredit pas! Le playtv est un dispositif qui nous donne accès à toutes les chaînes télé "numériques, non analogique""sans abonnement et nous permet d'enregistrer, de mettre même en pause des programmes en direct! Mais le Playtv ne fonctionne que dans certains pays! Un peu d'aide fait grand bien |
Ok Morganoune! C'est juste que t'avais dit qu'il est bien possible d'enregistrer les chaînes numériques avec PlayTV alors que tu venais juste de dire que ça ne marchait où j'habitait...
|
Le mien il a coûté 500$. Regardez, c'est un enregistreur HD du câblodistributeur Vidéotron que nous avons au Québec (je ne sais pas si vous avez ça en Europe):
|