|
|
|
|
Configuration: windows xp, intel céléron 2.7GHz, DD 80Go, 256Mo Ram
Bonjour
Si tu penses que Regcleaner est en cause regardes dans l'onglet sauvegarde de regcleaner coches tes cases puis restaures tes sauvegardes . |
salut,
le pb s'est que j'ai effacé les sauvegardes!! pas très malin! :) tu n'aurais pas une autre solution stp |
Comme tu as Xp fait une restauration à un jour où tout aller bien
Démarrer-> Tout les programmes-> Accessoires->Outils système-> Restauration système tu choisis une date où tout était OK.
|
j'ai voulu restaurer mon ordi a une date en janvier ( c'était la plus ancienne disponible alors que j'ai mon pc depuis juin 2004 mais l ne me propose pa une date en 2004!! enfin bon?) mais impossible!!
il me dit que la restauration est impossible!! je sais pas koi faire!! help |
si j'ai bien compris tu n as pas de date en février où mars où avril de cette année .La semaine dernière il y a eu des mises à jour windows normalement tu as un point de restauration .Ton problème d'absence d'aide et support de quand date t-il ? |
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
Panneau de Config->Barre des taches du menu démarrer -Menu démarrer>personnaliser ->avancé tu coches la deuxième case puis appliquer tu éteinds et redémarres |
cela doit faire au moins 2 mois si ce n'est plus que j'ai ce pb!!
j'ai d'autre point de restauration mais il me racontre la même chose pour celui du 29 mars! j'avais choisi le point de restauration le plus ancien croyant que cela marcherais mieux mais pas mieux!! je sais pas kio faire! |
Regarde juste le post 6 je t'ai fait faire des manip pour rien et je m'en excuse |
tout est ok de se coté! j'avais déja vérifié! :)
par contre connait tu ce script: fixwinxp_aide_support.vbs merci quand même!! |
non connais pas désolé |
je vous demande votre aide sur le script suivant: fixwinxp_aide_support.vbs
j'ai lu sur le net qu'il devrait résoudre mon pb, mais je sais pas comment l'utiliser correctement!! SVP de l'aide! |
Salut
Lance une recherche dans ta base du registre, sur HKEY_LOCAL_MACHINE et recherche "showhelp" Dans "showhelp", il doit y avoir ses clés : "CheckedValue" données "1" "DefaultValue" données "1" "HKeyRoot" données "80000001" "RegPath" données "Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced" "Text" données "@shell32.dll,-30489" "Type" données "checkbox" "UncheckedValue" données "0" "ValueName" données "Start_ShowHelp" A++ |
salut,
je n'arrive pas à trouver showhelp, j'ai cherché un peu partout dans HKEY_LOCAL_MACHINE, mais y'a plein de chose!! si tu pouvais m'aider! :) merci |
Salut redoine
Dificile a trouver mais present A tu lancer une recherche click droit sur "HKEY_LOCAL_MACHINE" ou "HKEY_CUURENT_USER" puit click sur "rechercher" taper dans la fenetre "showhelp" et attendre la fin de la recherche essay ca : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StartMenu\StartPanel\ShowHelp A++ |
salut,
j'ai trouver et tout est ok!! je vois pas comment faire! connais tu le script dont j'ai parlé au message 9 et 11? merci |
Oui c'est un petit log qui peut refaire fonctionner l'aide et supprot
si tu veut l'essayer click sur ce lien http://www.d2i.ch/pn/az/a.html et regarde (Aide et Support - le raccourci du menu Démarrer ne fonctionne pas) et telecharge le. A++ |
salut,
je l'ai essayé mais ??? il se lance me dit qu'il va réparer ... mais rien ne se passe!! cela fait plus d'une heure que j'ai cliqué mais toujours rien!! :) merci j'attend toujours de l'aide, svp!! |
Salut
regarde des les proprietées de l'aide et support 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Dans la zone Ouvrir, tapez services.msc /s, puis cliquez sur OK. 3. Double-cliquez sur Aide et support. Sous Type de démarrage = "Automatique" Si toujour pareil regarde ce qui et ecrit dans le chemin d'acces des fichier executable, il doit y avoir ceci "C:\WINDOWS\System32\svchost.exe -k netsvcs" Regarde aussi le statut du service si il est activé, etc... N'oubli pas de faire "Appliquer" a la fin de la manip. A++
|
salut
lorque je tape" msc /s" ou "msc / s" ou "msc/s", il me dit que windows ne trouve pas le fichier, je pige pas tous!! merci de m'aider :) |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 19/04 18h13 | Activer/Désactiver le service d'affichage des messages | Windows |
| 07/08 00h03 | Centre d'aide et support ne s'affiche pas | 1 |
| 06/05 22h10 | Vidéoprojecteur ne supporte pas l'affichage | 0 |
| 16/11 21h37 | PES2008 : problème affichage + supporters | 3 |
| 21/03 14h50 | Affichage couleur 16 bits non supporté | 3 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Sp-Mp3-128b-B 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus SP-MP3 D | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |