Blocage install carte reseau

Fermé
gilles - 19 avril 2005 à 16:27
 gilles - 19 avril 2005 à 17:17
bonjour a tous. J'ai un probleme sur le pc d'un ami. Apres lui avoir enlever une petite dizaine de virus et autre startpage, toujours pas moyen d'aller sur le lan ni sur le net, alors que la carte realtek 8130 etait correctement installée et que je pouvais pinger les aures machines sur le lan et sur le net. J'ai decidé de supprimer tous les composants reseaux et de les reinstaller (carte, tcp,etc...). Le probleme c'est que l'instal de la carte reseau se bloque et je suis obligé de faire un reset. J'ai testé plusieurs cartes reseaux, idem, et en mode sans echec, pareil. Si j'essai de reinstaller tci/ip, meme probleme. comme si je ne pouvais plus installer de materiel. besoin d'une rponse tres tres rapidement. Merci a vous. Je double ce post sur le forum reseau, je sais que cela ne se fait pas sur les forum mais comme c'est tres urgent... gilles

4 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
19 avril 2005 à 16:43
réinstalle windows au dessus de l'ancien, tu repartiras sur de bonnes bases. Si zindows a été démoli par les virus, tu risques de chercher très (trop !) longtemps.
0
c'est un pc de developpement avec plein de progs dessus, si je pouvais eviter.
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
19 avril 2005 à 17:09
je ne me souviens plus, mais 98 ne propose pas une fonction pour "réparer" windows ?
0
pas a ma connaissance.
0