Rechercher : dans
Par :

Importer des dossiers personnels dans Outlook

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:06:49 cloclou2, le 26 sep 2009 à 22:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé mon compte de messagerie sur Outlook, le problème est qu'en faisaint cela, mes dossiers persos qui se trouvent dans la boite mail d'origine n'ont pas été importés, et j'aimerais bien les récupérer tels quels...
Quelqu'un peut m'aider?
merci,
cloclou2

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Importer des dossiers personnels dans Outlook » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

jacqus93, le 26 sep 2009 à 22:53:27

Outlook ? lequel ?
Sinon regarde sur Google.
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/se­tup.mspx On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

2

cloclou2, le 27 sep 2009 à 17:36:49

Ben c'est ce que j'ai fais, sauf que c d forums sur l'archivage de fichiers déjà sur Outlook
Et moi c'est pas Express que j'utilise mais le complet (2003)

Répondre à cloclou2

3

jacqus93, le 27 sep 2009 à 18:06:49

Bon Ok mais le F.A.I c'est lequel ?.
Pour sfr :
Serveur courrier entrant pop.sfr.fr
Serveur courrier sortant smtp-auth.sfr.fr On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net