VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Saison 3 donjon de naheulbeuk

lucalebossdu74 188Messages postés 3 août 2009Date d'inscription 20 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 15:54
Bonjour,
je voudrai savoire ou telecharger la saison 3 de donjon de naheulbeuk (s'il elle existe)?
meci d'avance!
Lire la suite 

Saison 3 donjon de naheulbeuk »

22 réponses
Réponse
+41
moins plus
La saison 3 ne se télécharge pas .
C'est un livre, disponible logiquement dans toute les bonnes librairies .

Il en est de même pour la saison 4 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
En fait la saison 3 du donjon de naheulbeuk n'est pas téléchargeable ! Sur internet tu ne trouvera que des extraits...
PoC a enfait écris un roman (ainsi que pour la saison 4), Il s'intitule "la couette de l'oubli".
Pour information le titre de la saison 4 est "L'orbe de Xaraz".
Voila, j'espère avoir répondu à ta question.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
reflet d'acide, c'est meilleur que tout !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
nan mai je veu telecharger toute la saison dun coup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
o faite tu peux la télécharger d'un coup sur mon site j'avais pas bien regarder
sinn merci pour ton futur lien mais c koi exactement
Gargouille55 - 12 févr. 2012 à 12:32
sur quelle site stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Eh bien si ça te derange de répondre aux questions abstient toi... Pas besoin d'être desagréable comme ça... J'avais un bon site pour le Donjon de Naheulbeuk, dès que je le retrouve je te mettrai le lien en mp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quand j'ai étais désgréable ???
le "démerdes-toi" étais de l'humour sombre crétin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moai... c'est un peu nul!(mon opignion)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Finalement, d'après ce site wikipédia, l'auteur du livre Donjon de Naheulbeuk: saison 3 ( La couette de l'oublie), a annoncé qu'il ne shouaitait pas convertir cette 3éme saison en audio:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Donjon_de_Naheulbeuk_:_la_Couette_de_l'oubli

c'est dommage, car je trouve ça très marrant, mais il existe cepandant quelque épisodes bonus, ou extrait, relatant des moment drôle du livre, disponible sur le site officiel du Donjon de Naheulbeuk.
Sinon, selon moi, la BD vaut mieux que le livre, et elle continuera également jusqu'à la saison 4.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
rho... démerdes toi ! t'auras fini avec cette méthode avant que tu trouves la solution !!!
jj - 24 avril 2010 à 13:06
il exist pa c domage moi je le voulais en mp3
lolo - 14 mai 2010 à 11:28
vous pouver le telecharger et les metre sur youtube stp sa serer bien merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
c fou ça personne connait googl !!!
http://www.penofchaos.com/warham/download/
mt88 - 8 déc. 2009 à 12:46
tu sert a rien twa ! tout lmonde connait google é lvieux site ke tu donne sé ke d bonus episode !!!
Tycoon79 - 2 nov. 2010 à 13:37
Sert pas à rien, c'est le site officiel du Donjon de Naheulbeuk. Tout les épisodes sont dispos là, et si y'a pas la saison 3 en audio sur le site, elle n'y sera nul part ailleurs.

PS: Désolé de réouvrir le topic.
CeluiQuiTemmerde - 10 sept. 2011 à 12:15
ce mec ne sert a rien xD --'
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
o faite si t'aimes le donjon de naheulbeuk j'te conseil the lord of the ringards, c encore mieux j'trouve alé a+
laptitetiny - 12 sept. 2010 à 14:18
The lord of the ringards est moins bien que le donjon de naheulbeuk (je trouve). Il y a que des jeux de mots pourris et la qualité du son et mauvaise...
Noenter - 4 déc. 2011 à 23:03
Ouai c'est 10 fois moins bien que naheulbeuk mais sinon il y a reflet d'acide
Pilou210 - 1 mars 2012 à 15:29
Aucune saga mp3 équivaut au Donjon de Naheulbeuk !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saison 3 donjon de naheulbeuk » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?