Rechercher : dans
Par :

L'url n'est pas valide et ne peux etre chargé

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 01:00:31 komarr, le 26 sep 2009 à 21:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis a chaque fois que j'ouvre firefox, j'au une fenetre avec un message d'erreur qui me dit que l'url n'est pas valide et ne peut etre chargé, je suis obligé de cliquer sur ok pour l'enlever, c'est très génant, quelqu'un peut il m'aider, merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « l'url n'est pas valide et ne peux etre chargé » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
Télécharger Dynamic Email Validator VoirNe perdez plus de clients parce que son adresse n’est plus valide et que vous n’étiez pas au courant. Dynamic Email Validator est un programme de vérification et de réhabilitation de votre liste de mail. De part cette analyse, il vérifie...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

MaenArBalch, le 26 sep 2009 à 22:06:34

Parce que tu as une URL obsolète en page d'accueil. Il faut mettre autre chose. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

2

komarr, le 26 sep 2009 à 22:09:03

J'avais liberad en page d'accueil je viens de l'enlever et j'ai mis google et ça me mets toujours le meme message

Répondre à komarr

3

MaenArBalch, le 26 sep 2009 à 22:12:41

Et si tu tapes autre chose ensuite, ça marche ?? Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

4

komarr, le 26 sep 2009 à 22:25:17

Après je clic sur ok dans la fenetre et le message s'en va, mais il revient a chaque fois que j'ouvre firefox

Répondre à komarr

5

komarr, le 26 sep 2009 à 22:35:43
  • +1

C'est bon j'ai trouvé le soucis ça venait d'un module complémentaire que j'ai désactiver, merci pour votre aide

Répondre à komarr

6

Party Boy, le 30 oct 2009 à 01:28:09

Il sagit de quelle module car j'ai exactement le même problème...

Répondre à Party Boy

7

komarr, le 30 oct 2009 à 16:29:32
  • +1

Si je me souviens bien ça doit etre google toolbar

Répondre à komarr

9

Party Boy, le 20 nov 2009 à 01:00:31

Merci ça a marché, j'aimé bien google toolbar, mais tant pis.

Et Maloune, en le réinstallant tout simplement (en cherchant sur la toile)

Répondre à Party Boy

8

Maloune, le 8 nov 2009 à 19:58:28
  • +2

On le trouv au l'endroit pour reactiver google toolbar ? svp

Répondre à Maloune