Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme lecteur mp3 samsung YH-920 20Go

TDMORT - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 21:55
Bonjour, a tous
Alors voila, je viens de m'acheter un Samsung YH-920 20Go chez Darty se matin, le vendeur m'a dit que c'été le dernier, donc celui en vitrine, je l'ai pris. il m'a mis dans la boite, donc vendu avec, des écouteurs, un cable avec un coté USB et de l'autre deux sortis, une pour la base, et une autre... pour je sais pas quoi, on dirais pour une alimentation. La est mon probleme, dans la boite il n'y avais pas de notice donc ma question est la suivante :" lorsque je branche mon mp3 a mon ordi, il apparais un "low battery, connect to charge"... que faire ? je n'ai rien où le connecter...??? et la deuxieme, comment on l'allume ? :o "
Merci a vous
Lire la suite 

Probleme lecteur mp3 samsung YH-920 20Go »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
en général on peut recharger les lecteurs mp3 à partir de l'ordi, mais pour cela il faut activer cette fonction à partir du lecteur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme lecteur mp3 samsung YH-920 20Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?