Rechercher : dans
Par :

Reglage autotune

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 13:58:45 soldat974, le 26 sep 2009 à 21:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J utilise autotune avec acid pro music 7 et il marche bien mais le probleme est que l effet s applique aussi sur l instrumentals alors que moi je veux l effet juste sur la voix au micro. Je ne c'est pas comment enregistré un son sans que l effet déforme l instru en joueant dessus

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « reglage autotune » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

loudgi, le 16 oct 2009 à 18:34:55

Bonjour soldat974,

Déja utilises-tu deux pistes bien distinctes ?

Moi j'utilise Acid Pro 7 (j'ai pas vu music dedans)
Et si j'ai deux piste A (instru) et B (Voix)

Je clique sur la 4ème icone de ma piste B, en partant de la gauche (à savoir Track FX...)
Et la j'ajoute le pluggin à savoir AutoTune.

Tu y arrives ?
Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine ! 

Répondre à loudgi

2

soldat974, le 17 oct 2009 à 13:58:45

Salut , jai trouver la solution j utilise mixcraft 4. Sa marche nikel apres fat trouver les bon reglages avec autotunes. Si tu a un bon reglage passe le moi si sa te dérange pas. Tiens va ecouter 2 son a moi. www.jeezy974.skyblog.com

Répondre à soldat974
Collection CommentÇaMarche.net