Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wow patch 2.0 vers 2.3.0

fartook 1Messages postés 26 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 18:40
Bonjour,
Je cherche a jouer sur world of warcraft en version 2.4.3 . Pour cela j'ai télécharger le jeu dans sa version 2.0.0 et son extension The Burning Crusade. Cependant pour aller de 2.0 a 2.4.3 il me faut plusieurs patch notamment celui de la version 2.3.0 que je n'arrive pas a trouver. Les liens que j ai trouvé sur clubic ou allosharing sont soit désactivés soit passé d'actualité. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Lire la suite 

Wow patch 2.0 vers 2.3.0 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, si c'est pour jouer sur serveur privé ce n'est pas ici que tu trouvera la réponse.
A+
mick :D - 20 janv. 2010 à 23:38
mais tes donc ben con toi *anonyme* ferme ta crise de geule
désoler ma petit colère de la journée XD

il a plusieurs place pour avoir des patch moi je les trouver sur rapidshare je te souhait bonne chance ;)
freered - 15 janv. 2012 à 18:40
Up, impossible de trouver ce patch 2.3.0, ca fait 2 heures que je cherche comme un archéologue nain mais rien, rien de rien. J'admet en arriver à un certain point d'énervement :)
Camarades je quémande votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wow patch 2.0 vers 2.3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?