Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Solid converter PDF

mANSOIBOU, le mardi 19 avril 2005 à 15:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC

Je vous remercie d'avance

1

ghost, le mardi 19 avril 2005 à 15:55:24
  • +1

Est tu certain car .doc est de Bilou et il n'autorise pas cela
du moins sans licence
sinon tape ce nom dans un moteur de recherche
Ghost

Répondre à ghost

2

Mansoibou, le jeudi 21 avril 2005 à 16:49:22

Bonjour

je suis certain " SOLID CONVERTER PDF" convertit les fichiers.pdf en fichiers .doc.

Je vous remercie et à bientôt.

Répondre à Mansoibou

3

ghost, le jeudi 21 avril 2005 à 16:52:07

Interessant a savoir
merçi
Ghost

Répondre à ghost

9

oscar, le samedi 17 mai 2008 à 16:29:35

Salut,svp...j bsn le code de deverouillage de solid converter 3.1

Répondre à oscar

4

dfdf, le jeudi 19 juillet 2007 à 15:03:47
Répondre à dfdf

5

farids, le lundi 14 janvier 2008 à 13:36:50
  • +1

Je cherche le crack pour le logiciel Solidconverterpdf.....

Répondre à farids

6

meryouma, le vendredi 14 mars 2008 à 12:48:04
  • +1

Je cherche le crack de solid converter pdf
merci

Répondre à meryouma

7

zmos, le mercredi 16 avril 2008 à 18:33:25
  • +1

Moi aussi

Répondre à zmos

8

oscar, le samedi 17 mai 2008 à 16:04:41

Salut, j ai besoin le code de deverouillage d solid converter 3.1....mercie bcp

Répondre à oscar

10

lion0071, le mardi 14 octobre 2008 à 19:13:44
  • +7

Ok
name : lion
email : tsrh@mail.ru
org : lion
serial : GHYB

Répondre à lion0071

11

po82370, le lundi 27 octobre 2008 à 10:13:19

ça ne fonctionne pas

Répondre à po82370

12

tigre rouge, le samedi 4 juillet 2009 à 08:19:44

Merci il marche bien merciiiiiiiiiiiiii

Répondre à tigre rouge
Besoin de code de Solid Converter PDF v4 Bonjour, besoin de code de Solid Converter PDF v4 urgence signalé j'ai scanné un document en PDF et je veut le modifier en WORD merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-12980488-besoin-de-code-de-solid-converter-pdf-v4
Télécharger Solid Converter A un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter
Télécharger Ap PDF to TIFF converter PDF to TIFF converter est un convertisseur PDF qui propose des résultats très intéressants. Grâce à ses fonctionnalités, il permet de convertir des documents contenant du texte, des images ou encore des graphiques. Pour cela, il formate le document... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059679-ap-pdf-to-tiff-converter
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Convertir pdf ou ps en eps depuis un Script (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin de convertir un fichier pdf ou ps depuis un script. onaisseez vous une fonction ou un script ayant des fonction permettant de faire ceci? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6764342-convertir-pdf-ou-ps-en-eps-depuis-un-script
Pdf - word convertisseur gratuit. (Résolu)salut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderait surement plein de gens voila merci et de rien www.commentcamarche.net/forum/affich-8589802-pdf-word-convertisseur-gratuit
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter