Samsung SBH-650 - Problème de connexion

Résolu/Fermé
Azerty - 26 sept. 2009 à 20:22
 Cherchepas92 - 6 août 2021 à 12:54
Bonjour,

Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour où j'ai pété mon téléphone. J'ai donc racheté un nouveau téléphone, et j'essaye donc de me connecter à mon kit oreillette. Le problème est très simple à expliquer : celui-ci rejette la connexion de mon téléphone. Pourquoi ?

Je précise que l'ancien téléphone acheté était un Nokia, et le nouveau aussi (au cas où ça peut éaider ;) ).

Merci d'avance. :)

PS : le message d'erreur exatce que m'affiche mon téléphone, mot pour mot, est : "Liaison rejetée par l'autre équipement".
A voir également:

18 réponses

Bien, j'ai appelé l'assistance samsung et pour ceux que ça intéresse, voici la marche à suivre :

1) Éteindre le kit oreillette ;
2) Maintenir le bouton téléphone enfoncé (c'est le bouton qu'il y a entre le + et - pour le volume, sur la partie noire du kit oreillette) ;
3) Tout en laissant le bouton enfoncé, allumer le kit oreillette ;
4) Une fois allumé, toujours maintenir le bouton enfoncé. Une fois que la lumière ne clignote plus (qu'elle reste allumée normalement quoi), vous pouvez relâcher le bouton ;
5) Sur votre téléphone portable, effectuez une nouvelle recherche des périphériques ;
6) Connectez-vous normalement (si un code est demandé, entrez 0000).

Enjoy ;)
104
CLAUDINE1972
19 oct. 2009 à 19:21
Millions de MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sauvée grace à vous !!!! Pour moi ce jour vous êtes dieu !!!
0
Merci a toi

Je signale que mon Mobil est un samsung OMNIA II et que cela marche nickel.

La manip se faisant uniquement au niveau du kit sbh650, je pense que quelque soit le mobil cela doit fonctionner

Encore merci et Joyeuses fêtes de fin d'année.
0