Posez votre question Signaler

Probléme affichage trop foncé [Résolu]

Sophie - Dernière réponse le 20 avril 2005 à 14:21
Bonjour
Voila j'ai un probléme très génant , en effet mon "ecran" est trop foncé.
Je ne vois pas les images ... normalement !
Il m'est impossible de voir les couleurs telles qu'elles sont réellement ! Mes photos parraissent extrement foncés et lorsque l'image est un peu foncé à la base je ne vois que du noir .... :/
Enfin bref , j'aimerais voir les couleurs telles qu'elles sont
Merci d'avance
Sophie
Lire la suite 

Probléme affichage trop foncé »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

L'écran de ma copine est pareil.

Ton écran est-il vieux ???

As-tu essayés de régler l'affichage directement à l'écran avec les boutons appropriés ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'écran n'est pas vieux c'est un "monitor A727 Packard Bell sur Nvidia GeForce2 MX/MX 400"

J'ai déjà essayé de régler directement sur l'écran !
Le contraste et la luminosité sont à 100 car plus bas l'écran est encore plus foncé ....

Par contre j'aimerais connaitre le pourcentage de rouge , de bleu et de vert qu'il doit y avoir !

Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir les couleurs moins foncés Y_Y

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ça peut t'aider moi j'ai :

Rouge -(> 52
Bleu -(> 44

Et puis vert... je ne l'ai pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu ete dean le panneau de configurasion clic sur lcon
affichage puis paramtre avancé couleur il doit avoir normalemen pour coriger les couleur plus de contrast etc
gamma
brijanche
contrast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque je suis dans Panneau de configuration/apparence et theme/affichage/paramétre/avancés j'obtiens un panneau avec 6 sous rubriques : General , Carte , Ecran , Depannage , Gestion des couleurs , GeForce 2MX/MX 400

mais je ne sais pas ce que je dois modifier et même si il y a quelque chose à modifier ....

merci d'avance pour vos reponses
pep - 20 avril 2005 à 14:18
salut! tu clik geforce 2MX/MX400 ,tu le regle par defaut ,ou clic plein ecran et tu regle manuellement ,gamma, luminosité,et contraste ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut sophie

ton probleme est :

ds un ecran en trouve troix couleur melanger, le vert , bleu et rouge
donc sur téacheter du tup il y a trois transistor , l'un des troix et en hs ,

voir avec l'etectronicien pour changer et tester les troix trnasistor
ok

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme affichage trop foncé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?