Bonjour, je commence un blog et je ne sais pas comment insere les gifs ou autre image dessus a chaque fois il faut que je l ai mettent dasn l album photo mais je ne vois pas trop l interret...D autre part ou je peux m enprocurer....merci repondez moi tres vite
Ou a tu trouvé ces gif animés ? Sont ils vraiment animés ? N'as tu pas enregistré une seul eimage du gif ce qui expliquerai qu'il ne soit plus animé... je sais pas si mes questions sont cliares mais j'ai pas trouvé mieux comme formulation !
christophe7487Messages postés 4 avril 2005Date d'inscription
19 avril 2005 à 15:32
oui je les ais pris en entier pour les voir animés sur mon blog on est obligés de cliquez dessus pour qu'ils saffiche sur 1 new page et là ils fonctionnent
vener sur mon blog www.necko93.skyrock.com et laisser vos comm vener il y a des giffs et sour tout metter moi un message avec votre blog je ve le visite et sourtout metre des comm et le poublier si vous voule alors passe cao
Ce document intitulé « gif animés sur mon blog marchent pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.