Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gif animés sur mon blog marchent pas [Résolu]

christophe748 7Messages postés 4 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 11:15
les gif animés sur mon blog marchent pas ils restent fixe comment faire pour qu' ils fonctionnent??
Lire la suite 

Gif animés sur mon blog marchent pas »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je commence un blog et je ne sais pas comment insere les gifs ou autre image dessus a chaque fois il faut que je l ai mettent dasn l album photo mais je ne vois pas trop l interret...D autre part ou je peux m enprocurer....merci repondez moi tres vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou a tu trouvé ces gif animés ? Sont ils vraiment animés ? N'as tu pas enregistré une seul eimage du gif ce qui expliquerai qu'il ne soit plus animé... je sais pas si mes questions sont cliares mais j'ai pas trouvé mieux comme formulation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je les ais pris en entier pour les voir animés sur mon blog on est obligés de cliquez dessus pour qu'ils saffiche sur 1 new page et là ils fonctionnent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Si tes gifs ne fonctionnent pas, tu peux faire des nouveaux ici : http://www.bancreator.com/animator.html

A+
Helliot - 1 mai 2010 à 07:58
ça marche pas si on ne réduit pas les images ?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Les sites les plus intéressants sont renseignés à cette adresse :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2009/12/ajouter-des-smileys.html

Des dizaines de milliers d'images gif sont disponibles.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ummm
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
KEL LOGICILE ME PROPERAI TU POUR DES MONTAGE
amonangecoeur62 - 17 juil. 2008 à 14:22
moi j ai pris photophiltre tres cool sinon essaie un blin bisou benedictegée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah il fo telecharger 1 otre logiciel moi c ce ke jai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah il fo telecahrger 1 otre logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi jarrive pa a trouver un logiciel enfaite jen ai trouver un mai limage fias 3.5 mo alors que qkyblog accepte qua partir de 1 mo c chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vener sur mon blog www.necko93.skyrock.com et laisser vos comm vener il y a des giffs et sour tout metter moi un message avec votre blog je ve le visite et sourtout metre des comm et le poublier si vous voule alors passe cao
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Eh Ou je pe trOvé ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gif animés sur mon blog marchent pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?