Rechercher : dans
Par :

Aucun périphérique de son et cable usb

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 20:33:31 Marilou14, le 26 sep 2009 à 19:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un bout de temps, je n'avais plus de son sur youtube, daylimotion et beaucoup d'autre site avec vidéo. Je voulais remédier au problème mais je n'aie jamais réussi. Sans faire attention dans le tableau de configuration j'ai supprimer le périphérique audio de mon ordinateur. J'ai essayer de débrancher et rebrancher du port usb audio ( Le mien est rond celle de l'audio ) plusieurs fois et mon ordinateur de détecte rien !

Aidez moi svp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3 et internet explorer.

Meilleures réponses pour « Aucun périphérique de son et cable usb » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

sussi, le 26 sep 2009 à 19:54:54

Bonsoir faut télécharger le pilote audio pour votre ordiait sur le site constructeur

cordialement

Sussi
la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

2

Marilou14, le 26 sep 2009 à 19:56:29

D'accord merci de ta réponse.
Je vais essayer et je vous redonne des nouvelles :)

Répondre à Marilou14

3

Marilou14, le 26 sep 2009 à 19:58:31

Mais sais tu ou on le trouve pour un ordinateur
Acer Veriton 7600GT ?

J'attend ta réponse :)
Merci

Répondre à Marilou14

4

sussi, le 26 sep 2009 à 20:15:41

Re je crois ici,

http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

cordialement

sussi

Répondre à sussi

5

Marilou14, le 26 sep 2009 à 20:24:29

Haaaaa merci ;)

Je vien de le télécharger et j'ai un périphérique audio maintenant. Cest juste je voulais tester une chanson avec
lecteur windows media et il affiche code d'erreur. C00D11BA . Il dise que mon périphérique audio a des problemes.
Sais-tu comment y remédier ?
J'attend ta réponse !
Merci vraiment !

Répondre à Marilou14

6

sussi, le 26 sep 2009 à 20:33:31

Télécharge çesi:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-7-video

A+
tu fais ouvrir avec(clic droit)

normalement c'est bon la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi