Rechercher : dans
Par :

The requested document was not found on this

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 20:28:55 Pat, le 19 avr 2005 à 14:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà depuis quelques jours je ne peux plus aller faire mes courses sur le site www.amazon.com.
(précision...je nai aucun autre problème pour aller sur d'autres sites web, ni d'ailleurs pour Amazon.fr, etc).

Quand je tente d'aller sur Amazon.com, voilà le message qui apparait dans ma fenêtre web :
"Not Found / The requested document was not found on this server"

Si je retente d'y aller, voici le nouveau message qui apparait :
"Forbidden / You do not have permission to access this document"

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Pourriez vous m'y aider ?
Merci beaucoup,
Bonne journée,
P

Meilleures réponses pour « The requested document was not found on this » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

betty59, le 2 déc 2007 à 12:37:59

Bonjour Pat
j'ai le mm souci avec un autre site que je viste régulièrement , je vois que ton pb est résolu : comment ?
ps: pas trop douée ds les manips informatiques.
merci betty

Répondre à betty59

2

sosopitchoune, le 27 fév 2008 à 11:12:21

Bonjours
moi aussi j l mm truc qui ne va pas je vais sur habbo un jeux dont l'adresse et www.nlhwebsite..fr mais sa me met
ereure 307 et en + jdr se site mais je ne sais pas comment y aller

merci de votre conpréhention
Sonia

Répondre à sosopitchoune

3

blacklilly74, le 8 aoû 2009 à 20:28:55

Bonjour, je n'arrive plus a aller m'acheter des vetement sur bonprix. j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche
je me demande si cela a un lienn avec linux et firefox si quelqu'un peut me venir à l'aide
merci

Répondre à blacklilly74