Bonjour,
je dispose d'un modem router d-link dsl 2640T que j'utilise comme modem internet et réseau local,
et j'ai deux soucis:
- d'abord je n'arrive pas a sécuriser ma connexion wifi,et de ce fait mes voisins malveillants n'arréte pas de pirater ma connexion.
- et mon deuxiéme probéleme dont je ne suis pas sure de l'origine est que je branche sur ce modem deux démodulateurs de télévision numérique de marque cristor atlas E,et depuis peut il m'est impossible de brancher les deux démo en méme temps,car des que je branche un seul je peux avoir l'image et tout fontionne parfaitement et quand je branche les deux soit il n'y a qu'un seul qui fonctionne ou alors les deux ne fonctionnent plus (pas d'image).
et la seul chose que j'ai remarqué sur le modem est le fait que dés lors ou tous les voyants de ce dermiers sont allumés tout fontionne,et quand il ya les voyant : link/act sur lan 2 et 4 qui sont éteints cela ne fonctionne pas.
je ne sais pas ce que cela signifie.
je vous serez vraiment réconnaissante de votre aide car je suis vraiment perdu,merci par avance
cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0