Spooler d'impression qui se déconnecte

Résolu/Fermé
craquinette - 26 sept. 2009 à 18:40
 Anonyme - 26 sept. 2009 à 23:15
Bonjour,
J'ai le spooler d'impression qui se déconnecte à chaque fois que j'éteins mon pc.
Je suis donc obligée de le relancer à chaque fois en tapant : net start spooler dans la commande executer (je suis sous xp pro)
Mais ce n'est pas une solution d'avenir ! Pourquoi est-ce que le spooler se déconnecte et comment y remédier de façon à ce que je ne tape pas tous les jours ces trois mots magiques ????
Merci de votre aide

3 réponses

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 137
26 sept. 2009 à 19:38
Salut, va dans démarrer => exécuter => et tapes: services.msc
Dans la fenêtre qui s'affiche, cherche le service nommé "spouleur d'impression", fais un clic droit dessus et vas dans propriété. Regarde le type de démarrage, si il est sur manuel ou désactivé mets le sur automatique.

Tiens nous au courant :)
3
Bon visiblement le problème venait de là puisqu'il était en mode manuel. J'ai corrigé pour "automatique" et au démarrage j'ai toujours mes imprimantes donc tout fonctionne !!!
Merci beaucoup
Reste le mystère du pourquoi s'est-il mis seul en mode manuel ???? As-tu une idée ?
0
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 137
26 sept. 2009 à 23:02
Le pourquoi je sais pas désolé :(
0
Ce n'est pas grave. Un grand merci quand même
0