Y'en a marre

Fermé
XXX - 19 avril 2005 à 14:44
 Tavernier - 19 avril 2005 à 18:50
Bonjour à toutes et à tous !
Qu'il est compliqué ce monde de l'informatique !
J'apprécie de venir ici pour bénéficier de vos conseils, et tenter de répondre à certaines questions.
Cependant, il y a quelques détails qui me gênent, et je ne pense pas être le seul.
Je pense que les dépannages sont assez compliqués dans certains cas, et je ne peux m'empêcher de réagir à certains posts.
Tiens, pendant que je compose ce message, il y a une petite fenêtre à ma gauche ! Si je la lisais ?
Ben oui, pour quelques personnes, le bonjour n'existe pas (ils se font reprendre de volée par les modérateurs, ce qui me fait bien rire) !
Je ne vous parle pas des messages incompréhensibles :
http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif
Et si vous étiez précis quand vous racontez vos malheurs ?
Et si vous précisiez votre config ?
Et si vous faisiez l'effort de chercher un peu ?
Et si vous vous relisiez un peu ?
Sans parler de la charte !


Bon, j'arrête là, et ne m'en voulez pas de marcher sur vos plates-bandes, chers modérateurs, mais je pense sincèrement "longue vie à ce site" que je ne manque de conseiller à mes amis.

Je ne me place pas en ZORRO du site, mais quand mes poils se hérissent...

Bonne journée à vous tous et n'hésitez pas à réagir, même si ce post est un peu "pas à sa place". (je ne voulais pas dire "déplacé" car ce n'est pas son but)

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 14:49
Je suis tout à fait d'accord !!!
1
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
19 avril 2005 à 16:11
tout a fait... Zorro !!!! lol
1
tout à fait daccord, les empécheurs de tourner en rond et les redresseurs de tord existeront toujours on y peut rien, c'est comme ça !!!!!!
0