Ma tv est elle trop lourd pour l accroché

Fermé
jeremy - 26 sept. 2009 à 18:03
 Diodio - 8 déc. 2009 à 17:42
Bonjour,
Bonjour,

j ai acheté une tele 107 cm mais le soucis c'est que je souhaite le mettre sur mon mur mais j ai peur que celui ci ne tienne pas car c'est du placo! y a t il un risque car meme le portant est lourd merci d avance
A voir également:

2 réponses

tu as que ca a faire
0
Lut , j ai une solution a ton prbleme (vieu de trois mois mais bon... :D)
Pour les fixation au placo , il y a des vis fait justement pour ca , avec un systeme qui se deploie derriere le placo ca tien tres bien , seulement avec le poid de la tele mmmmmmmmmh la vis ne s arrachera pas , mais il y a un gros risque que le placo se brise , tu retrouverai donc ton ecran par terre accrocher a un bout de placo lol...

Mon conseil pour etre sur de ton coup>>> La ou tu doit percer/mettre les vis , tu perce le plaquo avec un diametre de foret superieur de maniere a acceder au mur , maintenant avec un foret a beton de la bonne taiile tu perce le mur sur au moins 5 cm , maintenant tu y met une tige filete (avec un produit de sellement , ca se trouve dans le commerce) de taille adapté en longueur , que ca sorte juste assez pour y mettre ta fixation , là tu met un ecrou autoblocant sur la tige , tu le visses jusqua ce qu il depasse a peine du plaquo , tu met ta fixation , tu met un ecrou pour la serrer , et voila... la tele pousse la fixation , la fixation pousse la tige fileté , la tuge fileté pousse le mur , tout vas bien le placo indemne...
Voila c etait juste mon avis , facil solide , fo juste etre un minimum precis...
Ps; au besoin je te fait un dessin
++
0