rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désinstaller norton security

Posté par sophie, le mardi 19 avril 2005 à 14:31:14
bonjour tous le monde j'ai un petit souci j'ai norton sécurity installer d'origine sur mon pc et pas moyen de le désinstaller de plus il me bloque pour aller sur ms, messenger aider moi merci
Répondre à sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 19 avril 2005 à 15:06:23
salut,
- es-tu allée voire sur le niveau de sécurité de Norton, peut-être trop élevé ?
- aurais-tu une option de site sensible où serait msn messenger comme logiciel à bloquer pour ses connexions internet ? (à supprimer)
- si tu veux vraiment déinstaller Norton Security, j'utilise un reg cleaner qui me permet de déinstaller ce genre de logiciel: suppression du logiciel, rechercher tous ses liens dans le regedit, supprimer tous les liens vides, puis de faire un petit tour avec l'explorateur pour supprimer le répertoire.

a+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

Rumbacampus, le mardi 19 avril 2005 à 15:12:22
Bonjour

Regarde là différentes procédures pour désinstaller les "suites Norton :
http://assiste.free.fr/p/comment/comment.php
Tu trouveras peut-être ton bonheur.

@+
Répondre à Rumbacampus

3

Tavernier, le mardi 19 avril 2005 à 19:19:44
pour virer un logiciel définitivement tu le retire déja par le panneau de configuration/ajouter-suprimer les programmes et en suite tu fait démarrer-executer, tu tape : regedit ; OK, dans la fenétre qui s'ouvre tu clic sur édition-rechercher et tu tape; Norton; et tu verras Norton s'afficher en bleu, et là sur ton clavier tu tape Suppr et OK.
en principe il faut redémarrer ( c'est mieux ) et tu ne devrai plus avoir ce Norton chez toi.Tchao
Répondre à Tavernier

4

benjoo, le mercredi 27 avril 2005 à 14:38:17
bonjour,
quand je passe par le pannau de configuration norton ni est pas et je trouve rien pour le desinstaller ou le suprimer enfin c'est pareil mais bon
merci d'avance
Répondre à benjoo

5

Rumbacampus, le mercredi 27 avril 2005 à 21:54:10
Re

Désolé de rabacher, mais allez voir là :
http://assiste.free.fr/p/comment/comment.php
Le webmaster a (entre-autre) listé tous les liens qui permettent de trouver les procédures pour désinstaller toutes les suites Norton...

à+
Répondre à Rumbacampus
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « comment désinstaller norton security »