Rechercher : dans
Par :

Bluetooth control problème URGENT SVP

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 17:05:29 jasminefernandez, le 26 sep 2009 à 17:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec Bluetooth control que j'ai telecharger et que j'ai mis sur mon portable (samsung f490). Je l'ai mis dans ma carte memoire dans le fichier other. mais quand j'essaye de l'ouvrir mon portable m'indique "type de fichier non pris en charge".
Avez vous quelques solutions svp?
Dans les commentaires les gens mettent que cela marche a merveille sauf pour les lg. Ils disent aussi qu'il faut le placer dans "java" mais je ne sais pas comment faire. aidez moi svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bluetooth control problème URGENT SVP » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

zebra, le 25 oct 2009 à 22:22:56
  • +1

Je crois que Bluetooth Control reste la référence dans le domaine, en plus ils ont sortis une nouvelle version : la v1.3 et elle marche très bien !

Bluetooth Control est dispo ici : http://www.bluetooth-hack.fr

A+

Répondre à zebra

2

Chavo, le 3 déc 2009 à 16:24:41

Le code Starpass ne marche pas :S. 2euros en l'air pour rien. Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que j'allais avoir un problème. VDM.

Répondre à Chavo

3

sio, le 3 déc 2009 à 16:47:31

Bonjour
Je l'ai installé apres l'avoir chargé par le code. Quand je lance l'application il reste bloqué sur le choix des langues et aucune liaison avec mon autre portable. Arnaque??

Répondre à sio

5

sio, le 3 déc 2009 à 16:53:18

Bonjour
Pour moi le chargement ds'est bien passé. L'insatllation aussi direct sur la memoire du tel dans application. Mais pas moyen de lancer l'application entièrement, elle se bloque sur la sélction des langues. Je peux juste la mettre en veille mais elle ne communique pas du tout avec mon autre portable. Arnaque?

Répondre à sio

4

Chavo, le 3 déc 2009 à 16:51:17

Le code a marché pour toi?

Répondre à Chavo

6

sio, le 3 déc 2009 à 16:54:48

Oui le code fourni par téléphone a marché. Juste une fois :). j'ai essayé de le retéléchargé, pas moyen.

Répondre à sio

7

Chavo, le 3 déc 2009 à 16:56:38

Ta télécharger comment via internet sur un pc ou via internet sur ton tel? Tu as utilisé l'adresse officielle?

Répondre à Chavo

8

sio, le 3 déc 2009 à 17:00:06

Téléchargé a patir du site oui apres un coup de téléphone pour le pass.
Jasmine, il faut l'installer sur la memoire du tel pas surla carte memoire..mais bon, si ca marche pas ca marche pas :(

Répondre à sio

9

Chavo, le 3 déc 2009 à 17:04:30

C'est chiant ce genre de truc ça marche jamais. Quels recours je peux avoir maintenant pour avoir le truc sans repayer?

Répondre à Chavo

10

juo, le 3 déc 2009 à 17:31:23

Slt, pour moi Bluetooth Control v1.3 marche très bien et il est facile a utiliser !

Répondre à juo

12

sio, le 4 déc 2009 à 08:44:12

Bonjour
Chavo je peux te l'envoyer si tu laisse une adresse.
Juo quand tu le lances, il passe (ou est passé la premeire fois) par une page avec une liste de langues a choisir ou non? sous cette liste a gauche "selection" et a droite "Vyper".. Aucun des deux ne donne quoi que ce soit. Que veut dire "Vyper"??
Bonne journée a vous

Répondre à sio

13

Q.D, le 4 déc 2009 à 17:00:54

Bonsoir,
je viens de télécharger le programme, et lorsque je veux le lancer, j'arrive a controler avec mon téléphone mon ordi, or c'est bien sur l'inverse que je voudrais faire afin de récupérer des sms sur mon téléphone.
Je ne peux que faire ceci, je n'ais pas tout ce que vous avez dit sur le forum, choix des langues etc .
En fait mon téléphone sert de télécomande a mon pc et je ne veux pas du tout cela.
merci de m'aider

Répondre à Q.D

11

Chavo, le 3 déc 2009 à 17:40:13

Tu pourrais me le passer éventuellement?

Répondre à Chavo

14

jsio, le 4 déc 2009 à 17:05:29

Je te l'envoi des que j'ai ton adresse chavo tu me diras si il marche pour toi.
QD. Pour ton problème il te suffit d'avoir le cordon usb ou d'installer blue soleil pour recuperer tes sms sur ton ordi avec bluetoth.
Bonne soirée

Répondre à jsio