Rechercher : dans
Par :

Faire les accents avec le blackberry 8520

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 10:10:48 Clre, le 26 sep 2009 à 17:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les accents sur les "e" ou les "a"... J'ai un peu tout essayé mais je n'ai pas trouvé !
Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci et à bientôt !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire les accents avec le blackberry 8520 » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

Jules, le 12 oct 2009 à 21:00:31
  • +6

Salut,
Pour faire les accents, tu maintient la touche de la lettre et tu fais glisser ton doigt de gauche à droite ou inversement sur le pavé optique et les lettre avec accents défileront et tu t'arrete lorsque tu as la bonne...
Bonne continuation.

Répondre à Jules

6

STEPHANE, le 2 déc 2009 à 10:10:48

Merci Jules , tu es génial !

Cordialement.

Répondre à STEPHANE

2

Bibam, le 15 oct 2009 à 09:15:35

Merci 1000 fois !

Répondre à Bibam

3

JB1992, le 31 oct 2009 à 21:04:13

Merci bcp, j'avais le même souci.

Répondre à JB1992

4

attchoum, le 2 nov 2009 à 17:12:53

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peu me dire comment installer des thèmes sur blackberry 8520? merci beaucoup d avance

Répondre à attchoum

5

Paech Like BB, le 15 nov 2009 à 18:29:06

http://www.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=11210

voila un sujet qui te permettra de changer de thèmes pour ton BB curve 8520

Voici aussi qques thèmes que tu trouveras peut être a ton gout : http://www.blackberryseeker.com/blackberry-8520.aspx

Répondre à Paech Like BB