Rechercher : dans
Par :

[LaTeX] Utiliser Verbatim dans une commande ?

Bobor, le 26 sep 2009 à 16:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'utiliser un environnement Verbatim dans une commande. Y a-t-il une solution ?
J'utilise la distribution TeXLive avec emacs, sous Windows XP.

J'explique plus : Dans un fichier List-Exos.tex je tape mes exercices sous la forme

\Exo{Titre et remarques}{Enoncé}{Corrigé}

Ainsi je crée plusieurs fichiers tex pour lesquels la définitino de \Exo n'est pas la même, selon que mon fichier serve à faire une feuille pour le prof, ou une feuille pour l'élève, ou une liste de tous les exos.

Par exemple

\newcommmand\Exo[3]{#2}

fera que quand je taperai \input{List-Exos.tex}, j'aurai la liste de tous les énoncés. Alors que

\newcommand\Exo[3]{#2 \\
Solution : #3}

me donnera aussi le corrigé lorsque je taperai \input{List-Exos.tex}.

Et donc, maintenant que je tape des exercices d'informatique et non de maths, j'aimerai beaucouop mettre un environnement Verbatim dans la troisième entrée de \Exo, pour que le corrigé soit joli...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance.

Bobor.

PS : Je n'ai pas toruvé de solution dans les notices des packages fancyvrb et morevrb...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « [LaTeX] Utiliser Verbatim dans une commande ? » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start