Rechercher : dans
Par :

Portable xp ralenti

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:59:22 brebis32, le 26 sep 2009 à 16:30:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, alors j'ais un portable acer sous xp et j'ais du le laisser allumé 3-4j pour telecharger un gros fichier et malheuresement, a la fin je l'eteint et quand je le rallume le lendemain, il demarre tranquillle, et arrivé dans le bureau........et donc il n'avance plus, plusieurs minute pour ouvrir des aplli, si il les ouvre, la souris avance normalement, mais il faut beaucoup de temps pour que le clique reagisse, enfin la merde koi. j'ais bien, antispyware, defragmenté, scanné, et la ram n'est casiment pas utilisé, processeur pareil, il descend meme a 0% des fois, le seul truc que j'ais trouvé c'est que i recupere de son utilisation anterieure, mais je ni crois pas une seul seconde.

en comptent sur votre aide je suis desespéré, merci d'avance.

Configuration: windows xp
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « portable xp ralenti » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

espion3004, le 26 sep 2009 à 16:58:59

Bonjour, où as-tu téléchargé ce Gros fichier ? Their crime is curiosity

Répondre à espion3004

2

brebis32, le 27 sep 2009 à 12:06:59

C'est world of warcraft

Répondre à brebis32

3

espion3004, le 28 sep 2009 à 18:59:22

Bonjour, où as-tu téléchargé ce Gros fichier ? Their crime is curiosity

Répondre à espion3004