Rechercher : dans
Par :

Flux rss messagerie

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 00:23:44 jag72, le 26 sep 2009 à 16:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avez vous une idée pour corriger le problème suivant:

Internet Explorer ne peut pas mettre à jour les flux protégés par un mot de passe.

Bien que m'a connexion est établie !

Et aussi ce message que je viens de découvrir pour msn actualité qui on du modifier leurs pages web !

Ce flux contient une DTD (définition de type de document). Les DTD sont utilisées pour définir la structure d’une page Web. Internet Explorer ne prend pas en charge les DTD dans les flux.

Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Flux rss messagerie » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Les flux RSS pour l'entreprise VoirUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments...
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...

1

jag72, le 27 sep 2009 à 00:23:44

Up!

J'ai trouver, le nouveau ccm .:( Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72