|
|
|
|
Bonjour,
Un PC bien mal en point à deux versions de WIndows XP Pro installées sur le disque C: dans les dossiers suivants :
C:\Windows
C:\Windows1
J'aimerais supprimer la deuxième version du disque dur et du multboot proprement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Pouvez vous m'aider ?
Quel bonheur de se faire aider par les membres actifs des forums de CommentCaMarche !Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Supprimer multiboot:
|
Je confirme, comme indiqué les 2 OS sont sur la meme partition C: seule partition du disque dur. On peut le faire en mettant deux noms de dossier windows différent. Je sais pas pourquoi ça a été fait sur cet ordi et donc je veux virer le XP inutile. Par contre je veux pas tout formater et réinstaller, je veux garder le XP fonctionnel où les logiciels de compta spécifiiques sont installés et configurés notamment...
|
Oui le système choisi sera supprimé complètement .
|
J'ai un doute sur la procédure, je vais dans systeme, avancé, demarrage et recuperation, parametres
|
crée un point de restauration auparavant sur le XP que tu va conserver,
|
C'est bien ce que je pensais, j'ai supprimé la ligne dans le boot.ini mais j'ai toujours le dossier c:\windows de présent. Cela m'a supprimé (je suppose car j'ai pas encore pu vérifier vu que je l'ai fait à distance) le mulitboot mais ça m'a pas supprimé mon installation de windows superflue. Quel bonheur de se faire aider par les membres actifs des forums de CommentCaMarche ! |
Bonjour
|