Rechercher : dans
Par :

[Excel] Tri aléatoire de données

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 10:26:26 CBENT, le 19 avr 2005 à 13:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais faire un tri aléatoire d'un nombre donné d'enregistrements dans une feuille de calcul Excel. Merci de m'aider à écrire la macro ou la procédure appropriée.

Configuration: PC PII 400, Win2000 Pro

Meilleures réponses pour « [Excel] Tri aléatoire de données » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Structuration des données VoirTRI DE DONNEES Pour trier des données, il suffit de sélectionner la plage concernée puis de cliquer dans la barre de menu sur Données > Trier. Cela ouvre une boîte de dialogue dépendant du produit : c’est celle d’Excel qui est présentée ici, mais...

1

Sathors, le 28 aoû 2007 à 10:26:26
  • +1

Je me permet d'upper ce message car la reponse m'interresse, en effet j'aimerais, ayant une liste sur excel, la trier de facon aleatoire.
Pourriez vous m'aider sil vous plait ? ( PS je n'y connais rien en informatique )
Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Sathors
Collection CommentÇaMarche.net