Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Prochain concert ACDC? [Fermé]

>>SK8TER 147Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription 14 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2011 à 18:27
Bonjour,
Pour quand est le prochain concert de ACDC?
Amicalement
Lire la suite 

Prochain concert ACDC »

26 réponses
Réponse
+34
moins plus
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y en a pas assez souvent.

Réponse
+18
moins plus
prochain concert acdc live 2011 en juin

Réponse
+15
moins plus
MOI j'aimerai bien qu'il y ai un autre concert de ACDC

Réponse
+11
moins plus
moi aussi :(

Réponse
+6
moins plus
Slt, apparament une nouvelle date serait sur le point d etre annoncée pour la mi juin 2010 au stade de france (cf:http://www.highwaytoacdc.com/)
Moi en tout cas j ai fais bercy et le stade de france et la c est sur, j y retournerai encore^^
Ciao

Réponse
+3
moins plus
Mi juin tu dis?
Cool :)

Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,
Je revends mes 2 places cat.1 pour le concert du 18 juin au stade de France.

bab212safir95 - 2 avril 2010 à 21:01
combien !! combien !!
paslosafir95 - 12 mai 2010 à 13:00
Bonjour,
je voudrais emmener mon fils de 14 ans, fan inconditionnel à ce concert; avez-vous encore les places et à quel prix, S.V.P.?
Merci pour votre réponse.
delenn- 20 mai 2010 à 14:51
bonjour, j'ai une place à vendre, pelouse secteur sud, 85€
Réponse
+1
moins plus
il ny aurro pa de concer

Réponse
+0
moins plus
up

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis une maman et je souhaitais offrir à ma fille une place pour le concert de Justin pour son anniversaire. Elle aura 11 ans le 30 mars. Je me suis donc renseignée sur le prix des places que je juge scandaleuses (119 ou 139 euros).
Je renoncerai donc à l'enmener par simple respect pour mes propres valeurs d'éducation qui sont déjà de "ne pas jeter l'argent par les fenêtres.

J'éspère que d'autres parents réagiront comme moi pour donner une bonne leçon à tous ses gens du show-biz.

Lioloulou - 12 nov. 2010 à 21:04
Faudrait lui dire d'aller voir AC/DC ;) C'est meilleur pour votre argent et pour les oreilles de votre fille... (Faut mieux se défoncer les tympans avec de la bonne musique qu'avec de la musique de merde!!!)

Amicalement
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?