Rechercher : dans
Par :

Comment résoudre ERROR the requested URL ?

gigi, le 26 sep 2009 à 15:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème lorsque je tente de me connecter à partir de mon ordi portable sur le réseau de chez moi.
Le réseau est excellent mais lorsque j'essaie de me connecter la pagesuivante s'affiche:

ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL : http://www.hackercracker.com.np/

The following error was encountered:
Acces Denied

Accs control configuration prevents your request from being allowed at this time. Pleasecontact your service provider if you feel thisis incorrect.
Your cache administrator is webmaster.

comment résoudre ce problème?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment résoudre ERROR the requested URL ? » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Collection CommentÇaMarche.net