Rechercher : dans
Par :

Conseils

DirectPasCher, le 26 sep 2009 à 14:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis Americain et je vient de construire mon site internet "www.directpascher.com".J'importe des vetements de l'amerique et les revends en France.Columbia,Carhartt etc... Grace a mes contacts en Amerique j'arrive a avoir des prix defiant ttes concurrence. Si vous pourriez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en penser le site est presque fini mais il y a encore des finitions a faire donc je suis ouvert a ttes les critiques et conseils.

Merci
James

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conseils » dans :
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture Voir Conseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind Voir Je me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction VoirFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...
Collection CommentÇaMarche.net