Rechercher : dans
Par :

Wireless Headset (problème de micro )

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:55:15 Rodeur34, le 26 sep 2009 à 14:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis acheté recemment un micro/casque sans fil Wireless Headset Playstation3 (type oreillette) afin de jouer en ligne et parler avec les autres joueurs (sur le jeu Splinter Cell Double Agent).
Il a bien été reconnu par le scan bluetooth et dans les menus parametres j'arrive a tester le micro, modifier ma voix.
De plus, le casque fonctionne car j'entends les autres joueurs parler dedans lorsqu'ils possedent un micro.
Néanmoins moi je n'arrive pas a me faire entendre.
Faut il changer les parametres (meme si hors du jeu tout semble fonctionner, les statistyiques du casque , son niveau de charge s'affiche quand je suis dans le jeu) ? Ou bien appuyer sur un bouton précis pour parler (j'ai essayé il me semble tout maisje peux me tromper ...) ?
Merci d'avance de votre aide :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wireless Headset (problème de micro ) » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Rodeur34, le 27 sep 2009 à 18:55:15

En fait le probleme venait apparemment de la detection du micro, il faut le detecter via USB pour qu ele micro fonctionne, le detecter par bluetooth comme je l'ai fait ca ne fait fonctionner que le casque.
Pourtant le micro marche toujours pas, meme une fois detecté avec un fil USB T_T

Répondre à Rodeur34
Collection CommentÇaMarche.net