Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème connexion wlm 2009 (erreur 8000ffff)

fra7878 1Messages postés 26 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2009 à 10:37
Bonjour,
Sous Vista, j'utilisais auparavant la version 8.5 de Windows Live Messenger mais depuis peu, j'ai été contraint d'installer la version 2009 car la précédente ne fonctionnait plus.
J'ai donc installé la nouvelle version mais je n'arrive pas à me connecter et j'obtiens comme code d'erreur: 8000ffff.
Je me suis ensuite renseigné pour trouver des remèdes pour ce souci (zapmessenger, windows install clean up, ccleaner, messenger deep clean...) et de réinstaller cette version mais rien n'y fait, j'obtiens toujours cette erreur.
J'ai lu pas mal de forums concernant ce problème mais aucun ne m'a permis de trouver la solution, c'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide concernant ce problème de connexion.
Merci à vous.
Lire la suite 

Problème connexion wlm 2009 (erreur 8000ffff) »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai le même probléme que vous erreur code 8000ffff et je n'arrive pluis a me connecter sur msn depuis mon nouvelle ordinateur qui a windows vista

morgannn
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème connexion wlm 2009 (erreur 8000ffff) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?