Rechercher : dans
Par :

Problème messagerie Windows Live hotmail

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:59:40 la suze, le 26 sep 2009 à 13:50:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a quelques jours, mon msn s'est automatiquement téléchargé dans la nouvelle version. Depuis, impossible de lire mes mails, les effacés , aller dans les brouillons. Je recois un message en haut "Impossible de se connecter à Windows Live Hotmail. Réessayez plus tard".
Quelqu'un a-t-il la solution, car ma boite explose de message, et certains sont très important mais je ne peux pas les lire.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème messagerie Windows Live hotmail » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

clem73, le 26 sep 2009 à 22:52:09

Bonsoir,

Essaie de te connecter en t'identifiant à partir de ce lien ==> http://mail.live.com/
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73

2

vanille, le 27 sep 2009 à 04:48:58

Bonsoir,
Je rencontre le même problème... y'a t'il quelqu'un pour nous aider. Cela est très "handicapant".
Je suis aussi sous XP.
Merci d'avance

Répondre à vanille

3

tribun, le 27 sep 2009 à 05:45:21

Bonjour
essaie en passant par hotmail pour lire tes mails . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

mt, le 27 sep 2009 à 11:37:35

Bonjour

J'ai le même problème, depuis que j'ai mis à jour windows live, j'ai essayé également en passant avec hotmail.com mais je suis à nouveau dirigé sur http://mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0 avec toujours le même message "Impossible de se connecter à Windows Live Hotmail. Réessayez plus tard."

Merci de votre aide

Mt

Répondre à mt

5

vanille, le 27 sep 2009 à 17:09:02

Serais-ce un problème entre la version d'hotmail et la version msn installée plus ancienne ?

Merci d'avance à celui qui aura une solution.

Répondre à vanille

6

cyr-22, le 13 nov 2009 à 00:59:40

Default.aspx?wa=wsignin1.0 voila ce que j'ai en haut de ma page, j'ai deja viré les fichié temporiares, et changé mon mot de pass et question persso, mais tjr la meme galere!!!! help, je px plus voir mes mails, virus ou pas?

Répondre à cyr-22