Bonjour,
J'ai les Sims 3 depuis 4 mois et jusque là tout allait bien , je pouvais y jouer , mon ordinateur a assez de mémoire pour ce jeu , j'ai installé des sets et des objets , des coiffures et autres , su'on peut trouver sur Thesimsressource par exemple , des sites de téléchargements gratuits . Mais aujourd'hui , j'ai eu un bug : J'ai téléchargé des objets , des tableaux , bref , et j'ai ouvert le lanceur , pour installer les téléchargements que je n'ai pas fait avec Helper Monkey , l'autre moyen de téléchargements , qui installe direct les objets sur le jeu. J'ai donc mis le CD , ouvert le lanceur , et je suis allé sur la fenêtre des téléchargements , j'ai coché tout les objets , puis j'ai fait "installer" . Et la il a ouvert la petite fenêtre avec les téléchargements et ça a commencé a charger , jusque la tout est normal. Mais quand la barre de chargement est arrivé au quart a peu près , la fenêtre s'est fermé et je me suis retrouvé avec le lanceur , et les objets non installés. j'ai réessayé trois fois , ça n'a pas marché . Donc j'ai lancé les Sims , et quand je suis arrivé au générique , j'ai cliqué pour zapper , et puis là , le jeu s'est mis a charger ( là ou il y a une barre en bas , avec le diamant et que peu a peu autour , on dirait des rayons de soleil qui s'éclairent peu à peu ) et arrivé a environ 10% , il a fait comme un bruit de disque rayé et tout s'est fermé , le lanceur et le jeu , sans que je n'ai rien fait . Je me dis j'ai vraiment téléchargé BEAUCOUP de vêtements , de coiffure , etc... Est-il possible qu'il y ait eu un surchargement ou un truc dans le genre ? Et comment est-ce que cela se règle il ? Merci d'avoir eu le courage de lire mon long texte , j'ai vraiment besoin d'aide , j'adore ce jeu , et ce serait vraiment nul si il bugait . Merci de me répondre !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14