Transfert de fichier entre 2 PC via USB

Fermé
xxx - 19 avril 2005 à 12:35
 xxx - 19 avril 2005 à 14:00
Bonjour à tous,
j'ai un problème... j'aimerais transférer d'un pc a un autre un fichier plus grand que la capacité d'un cd de 700 Mo. je n'ai pas de graveur dvd.
est-ce possible de transferer ce fichier directement en reliant les deux ordinateurs via prises usb (l'un est usb 1, l'autre usb 2) ou devrai-je configurer un reseau pour pouvoir transferer le fichier? (et comment le faire si c'est le cas, svp?)
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

usb1 bon dieu.. alors il ne faut pas être pressé..
n'as tu pas de carte reseau.. ça sert a cela le reseau

l'usb... juste bon pour un périférique

ghost
1
merci pour ta réponse,
j'ai une carte reseau oui, alors j'imagine que je vais devoir en configurer un; pour le configurer ça devrait aller, mais il me reste une question: le cable qui relie les ordinateurs en reseau, c'est bien un cable ayant la même forme que le cable d'une connection internet haut debit? (j'espere que tu comprendras ce que je veux dire...)
0
je ne sais pas te répondre car un cable internet haut débit moi je ne connais pas???
les cable reseau sont des rj45 connecteurs d' env. 11mm x 11 mm
a 8 contact
les cartes réseau on un 'led' de couleur verte juste a coté du connecteur et qui s' allume si le cable est connecté
si tu est en reseau les cable sont des cable droit, si tu veux une connexion entre 2 PC sans etre en reseau c-a-d entre 2 PC c'est un cable croisé
Ghost
0
Ca répond bien à ma question.
Merci
0