|
|
|
|
Bonjour a tous
Voila je vais vous expliquer mon problème . Ayant envie de jouer a World of Warcraft , je l'ai installer et mis a jour et quand je lance le jeu un message d'erreur apparait : "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat".
Après pas mal de recherche j'en ai conclu que c'étais au niveau de ma carte graphique que sa bloquer et qu'il fallait la mettre a jours. Je suis allez dans le gestionnaire de périphériques mais quand je sélectionne mettre a jour le pilote au bout de quelque temps sa me dit qu'il n' y a pas de version plus récente
Je suis donc allez sur =>http://www.nvidia.co.uk/Download/index.aspx?lang=en-uk . Le problème est que je ne trouve pas ma carte graphique (sités dans le titre) .
Si quelqu'un possède un pilote récent ou qui sait comment trouver ma carte sur se site , je luis en serais trés reconnaissant de bien vouloir m'en informer. Bien sur si se n'est pas la solutions a mon problème de départ j'aimerais aussi en être informer. Je vous remercie d'avance pour vos réponse .
Cordialement ;p
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
Je crois que le pilote cherché ne se trouve plus sur le site d'nvidia, je ne l'ai pas vu non plus le plus bas c'est nforce 520
|
Sachant que Vista a toujours eu des problèmes avec les drivers...
|
J'ai déjà fais cette recherche sur google et j'ai explorer pas mal de liens mais sans résultat convenable . Pourrais tu m'eclairé sur cette question? : Je possède nforce NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 , ok mais comment savoir ce qui est important pour dans se nom , d'aprés se que tu me dit c'est le "nforce 430" qui est important et qui m'aide dans le choix du drivers ?
|
Le deuxieme liens n'a pas résolue mon probleme mais a changer le nom de ma carte graphique , je m'explique : Avant dans mon gestionnaire de periphérique il y avait "NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 "Et maintenant il y a "NVIDIA GeForce 6150SE ". Si je fais propriété : details du pilote : ma version du pilote est : " 7.15.10.9754" |
Certains ont opté pour la solution bourrine
|