Rechercher : dans
Par :

Applications iTunes Disparues !

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 13:18:46 mrpsychopathe, le 26 sep 2009 à 12:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'appstore. Ensuite, je suis victime d'un problème sur mon iPod et il part au SAV pour être changé.

Tout va bien jusqu'a ce que je change de version d'iTunes et que je change encore de baladeur pour un IPod Touch 2ème génération 16Go a la suite du même problème (je dis et car le deux actions se sont produites presque au même moment).

Maintenant, aucune des applications achetées n'apparaissent dans mon catalogue "applications". Il n'y a plus rien ! Tout a disparu !

Pourtant les applications achetées apparaissent bien dans l'historique d'achat sur mon compte iTunes !

Je commence a en avoir sérieusement marre d'Apple....

Merci d'avance pour vos solutions,
Côme

Meilleures réponses pour « Applications iTunes Disparues ! » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

mrpsychopathe, le 26 sep 2009 à 13:18:46

Je suis désolé, finalement j'ai trouvé la solution moi même. Dans ma musique/iTunes/mobileApplications il y avait mes applications ! Il suffisait de double cliquer dessus et elle s'installaient, même les payantes.

Répondre à mrpsychopathe
Collection CommentÇaMarche.net