Rechercher : dans
Par :

Graver une émission de FR3

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 14:58:47 Cristobalon, le 26 sep 2009 à 12:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais télécharger et graver une emission de FR3 sur cd ou dvd. J'ai réussi a la télécharger mais je n'arrive pas a la garver. Si vous voulais, je voudrais conserver et pouvoir visionner l'émission sans être connecter à internet... Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver une émission de FR3 » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...

1

ya1problem, le 26 sep 2009 à 12:44:47

Salut
tu vas à l'emplacement où est ton emission,clic droit,couper,tu vas au bureau,clic gauche,coller.pas besoin de mettre sur cd...tu l'auras toujours sur ton bureau.

Répondre à ya1problem

2

Cristobalon, le 26 sep 2009 à 12:58:38

Ouais mais je suis obligé d'être connecter a internet pour la voir car le fichier de la vidéo est un lien... Merci de me répondre...

Répondre à Cristobalon

3

ya1problem, le 26 sep 2009 à 13:06:48

As tu real player

Répondre à ya1problem

4

Cristobalon, le 26 sep 2009 à 13:37:03

Non je ne l'ai pas...

Répondre à Cristobalon

5

ya1problem, le 26 sep 2009 à 13:40:54

Il faut le telecharger,ici
http://www.01net.com/...
une fois fait,tu vas sur le lien de ta video,tu la regarde,et avec ta souris,en la passant sur l'ecran il te sera proposé de telecharger cette video(a l'emplacement que tu veux)

Répondre à ya1problem

6

Cristobalon, le 26 sep 2009 à 14:40:13
  • +1

C'est bon merci. Sa marche sans être connecter sur internet. C'est trop bien, encore merci...

Répondre à Cristobalon

7

ya1problem, le 27 sep 2009 à 14:58:47

Résolu!

Répondre à ya1problem
Collection CommentÇaMarche.net