Probleme sur grand turismo 4

Fermé
the dark knigt - 26 sept. 2009 à 10:46
 the dark knigt - 23 oct. 2009 à 21:34
Bonjour,
Ce matin en demarent grand turismo 4 sur ma ps2, juste avant que le jeux ne demarre, un message est apparut :
"game data is corrupted , do you wish to retry ?"
avec en dessous "cancel" et "OK" si je clique sur OK, le meme message se remet et si je clique sur cancel, il me demande de choisir une langue puis il m'affiche :
"Les données de jeux sur la memory carte (PS2) dans la fente pour memory card n°1 sont corrompues . Créer de nouvelles données de jeux ?"
Merci de m'aider je n'ai pas du tout envie de refaire une partie!!
A voir également:

3 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
26 sept. 2009 à 12:06
ah voui, ai déjà eu le cas. As tu déjà essayer de retiré ta carte de mémoire et la remettre? Parfois, ce n'est que des particules de poussières qui se glissent sur les lamelles de cuivre de ta carte mémoir, souffle dedans et dans la fente de la ps2. Evite de postillonner, lolll

Si non, essaye de sauvegardé d'une carte à l'autre si cela ne marche pas, alors je ne peux plus t'aider. dis nous quoi!
0
the dark knigt
26 sept. 2009 à 12:32
merci pour ta reponse je vais essayer meme si je n'ai qu'une seule carte memoir mais je vais ee=ssayer de me debrouiller, merci encors
0
the dark knigt
23 oct. 2009 à 21:34
j'ai été obliger de refaire une partie =(
0