Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sélectionner et imprimer notes de pages web

quentine 496Messages postés 5 septembre 2008Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2009 à 11:25
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer en 1 ou 2 pages les paragraphes que je voudrais sélectionner sur plusieurs pages web
Merci si vous pouvez me dépanner. A +
Lire la suite 

Sélectionner et imprimer notes de pages web »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui avec le copier-coller par exemple
alain
quentine- 26 sept. 2009 à 09:59
Re,

Mais comment ? copier-coller en plusieurs fois ? je ne comprends pas.

Ce que je souhaiterais, c'est sélectionner les paragraphes qui m'intéressent d'une information web et de les imprimer à la file sur 1 ou 2 pages (selon l'importance).

Est-ce possible. cala fait un moment que j'y travaillle en vain !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

Avec l'application "Paint" de windows ça peut se faire, ou si tu as un autre programme que tu préfères et dans le même style.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu as excel , word , paint ect...
tu surfaces ton paragraphe a conserver , tu fais copier , tu ouvres ton fichier texte (excel , word , paint ou ect )
tu fais coller et le tour est joué
alain
quentine- 28 sept. 2009 à 11:25
Bonjour et merci Alain pour ta réponse.... mais si tu pouvais m'indiquer toutes les manipulations à faire ce serait formidable. ex. : Fichier --> ouvrir, etc...

De plus, dans édition - couper, copier, coller - sont en grisé. STP peux-tu m'aider ? MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sélectionner et imprimer notes de pages web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?