Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Un logiciel gravure

cyrduh, le mardi 19 avril 2005 à 11:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous me conseiller un logiciel de gravure DVD?
que vaut Davideo?

d'avance merci

1

ghost, le mardi 19 avril 2005 à 13:11:58

Pour Linux..pour un Mac ????
pas de boule de Crysyal excuse moi..
Ghost

Répondre à ghost

2

cyrduh, le mardi 19 avril 2005 à 15:27:26

Salut,
je précise un logiciel de gravure pour PC sous XP.

A+

Répondre à cyrduh

3

ghost, le mardi 19 avril 2005 à 15:46:02

Nero par exemple (payant)
mais sous XP pas besoin de logiciel regarde sur http://on4hu.be/
clique a droite sur Logiciel internet 'en rouge' graver sans logiciel sous XP
Ghost

Répondre à ghost

4

cyrduh, le mardi 19 avril 2005 à 16:26:12

Merci pour ces renseignements mais est-ce que tu connais davideo pour copie dvd, est-ce un bon logiciel?

Répondre à cyrduh

13

junion, le lundi 13 octobre 2008 à 16:04:22

Bonjour,
FIREFOX ne peut pas trouver cette page http://on4hu.be/ merci quand même. JUNION

Répondre à junion

5

ghost, le mardi 19 avril 2005 à 16:31:09

Personellemnt NON mais tu aura peut être d' autres réponses
Ghost

Répondre à ghost

8

cyrduh, le mardi 19 avril 2005 à 16:34:22

Je te remercie en core pour tes renseignements.

A+
Cyrduh

Répondre à cyrduh

6

blueoystercult, le mardi 19 avril 2005 à 16:31:15
  • +2

Regarde ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­ Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

cyrduh, le mardi 19 avril 2005 à 16:33:25

Je te remercie pour tes conseils
A+

Répondre à cyrduh

9

teutates, le mardi 19 avril 2005 à 21:18:33
Répondre à teutates

10

cyrduh, le mercredi 20 avril 2005 à 09:14:15

Je te remercie pour ces renseignements.
je vais y jetter un oeil et en installer certains sur ma prochaine machine.
A+

Cyrduh

Répondre à cyrduh

11

Lamisschanel62, le mardi 6 février 2007 à 09:49:04

Slt a ts voila moi j'ai testé pa mal de logiciel de gravure mais okin n'a vrm bien fonctionné auriez vous un bon logiciel pour moi??merci a ts !!

Répondre à Lamisschanel62

12

Piu, le mardi 16 octobre 2007 à 20:02:54

salut a tous

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/37754.html

voila je l'utilise et franchement il est bien

bonne utilisation a ceux qui s'en serviront A+
Piu fan d'informatique

Répondre à Piu
Recherche logiciel gravure gratuit pour W98 (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater également les disques. Celui qui m'a été donné avec le graveur Nero express n'est pas compatible W98. Power DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567634-recherche-logiciel-gravure-gratuit-pour-w98
Cherche logiciel gravure gratuit en français. Bonsoir, j'espére que mon titre de post est assez évocateur. Je recherche effectivement un logiciel de gravure Cd en français, gratuit qui ne prenne pas trop de place dans mon ordi que je n'ai pas le dernier cri, question place c pas trop ça :/... www.commentcamarche.net/forum/affich-1353872-cherche-logiciel-gravure-gratuit-en-francais
Logiciel gravure libre ? Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel libre de gravure (type néro...) Quelqu'un en connaît-'il un bon ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-768005-logiciel-gravure-libre
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravureChaque version d'un logiciel de gravure "contient" une base de données des graveurs du marché avec leur caractéristiques détaillées. Si votre graveur n'est pas reconnu, c'est qu'il ne figure pas dans cette liste : une seule solution, mettre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6216-mon-nouveau-graveur-n-est-pas-reconnu-par-un-logiciel-de-gravure
Cherche logiciel gratuit pour graver dvd-rBonjour, j'ai acheté des dvd-r et je cherche un logiciel graveur gratuit pour pouvoir graver mes films. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3979167-cherche-logiciel-gratuit-pour-graver-dvd-r
Logiciel gravure gratuit compatible VISTABonjour, Suite à un problème de gravure, CD vierge après gravure réalisée avec succès avec NTI cd&dvd Maker 7, je suis a la recherche d'un logiciel, facile de gravure gratuit, si possible facilement utilisable et ...........compatible avec VISTA Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7661765-logiciel-gravure-gratuit-compatible-vista
Logiciel pour convertir + graver les mp3? (Résolu)Bonjour tout le mondeeee!!!! alors en fait ma question est simple existe-il THE logiciel c'est un dire un logiciel qui grave peut convertir en mp3 à partir de tout les classiques : wma , wav et qui les grave aussi simplement sur cd? ça encore c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367367-logiciel-pour-convertir-graver-les-mp3