Rechercher : dans
Par :

Wifi ?? Sécurité WPA ou WPE ,

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 10:25:42 ophelie123, le 26 sep 2009 à 09:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon frère qui habite l'appart juste à coté bénéficie d'internet par Wifi grace à moi, par contre pour le type de sécurité il faut cocher quoi ? WPA ou WEP ?

Quand je coche WEP il a bien internet mais quand je veux mettre mon pc portable par connexion wifi ça marche pas...

Quand je coche WPA mon frère n'a plus internet et moi mon pc portable y arrive...

Et si on met aucune sécurité, n'importe qui peut se connecter ou quoi ?

MERCI d'avance pour vos réponses !

Configuration: Windows VISTA

Meilleures réponses pour « Wifi ?? Sécurité WPA ou WPE , » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

Trying2, le 26 sep 2009 à 09:29:17

Hello,

Tu es chez quel FAI?

Répondre à Trying2

2

ophelie123, le 26 sep 2009 à 09:30:39

Salut je suis chez Orange...

Répondre à ophelie123

3

Trying2, le 26 sep 2009 à 09:39:45

Oki, donc quand tu vas ici, tu as accès au paramétrage de ta box?

Peux tu vérifier que le routeur est bien activé?

Tu as une Sagem ou une Inventel?

Répondre à Trying2

4

ophelie123, le 26 sep 2009 à 09:47:18

J'ai une Inventel,

Comment je vois s'il est activé ou non ?

Répondre à ophelie123

5

Trying2, le 26 sep 2009 à 10:25:42

Désolé, je n'ai pas de Live-box.

Mais a priori, je pense que cela doit être indiqué dans l'onglet "Paramétrage LAN & DHCP" en haut ici.

Répondre à Trying2